La question qui tue wouhou
oué c´est vrai que ca manque un peut d´originalité lol
Jess tien je croyai que t´étai parti..
rien tout va bien poisson.....
Firo et alors je me casse si ça te gêne tant que ça que je sois là
poisson dsl..
Vous voulez que je vous raconte une blague pour rire un bon coup???(Bon d´accord je me la ferme.) ^^
Jess mais j´ai pas envi que tu parte ! tu vien sur l´île ?
parave j´ai l´habitude de me fair jeter
Jess C´est le contraire, ça le gêne que tu ne sois pas là. xD
vazi hard on te lis
HardCore Euh..Tu sors. ^^
yo
Lol vaut mieux que je dise plus rien moi.
Hard oui
Bon, je vais y aller. ^^
A dans deux semaines.
Hardcore t´a intérêt à ce qu´elle soit vraiment drôle...
firo mouais...