tite_jess_03 profilPosté le 06 juillet 2006 à 21:15:56Madgic merci
http://angedechu.myblog.fr/Ange-Dechu_alb5574.html votre avis sur les images
nice nice miss mais y´en a qui sont pas terrible terrible
Agent Oui c´est dur les vacs dans le sud Tu RE-parts quand ?
10, 15 jours
euuuuuh bon ba bonne nuit firo
!! !
mes 2 équipes pref en finale
Agent Ça tombe bien moi aussi
marre...
beug
Moi j´aurais aimer que se sois République Tchèque - France
si a la fin de france corée du sud on m´aurais dit que les bleus serait en finale
personne ?
agent007 tu ma manquer
Yep !
kho sa va ?
Ouais, et toi ?Mais agent est pas là, hein ! ^^
sa va
il est pas la mais je lavais pas vu revenir de vacances alors commesa sa sera fait
Ouais xD ! ^^