Et comme j´aurais l´adrésse j´aurais le pseudo
t pe pas on a changé d adresse
Pas grave , on va asspirer le site et modifier des plan du site pour avoirt ton pseudo
tu te prend pour un pirate informatike toi
mé t pa BILL GATES
je v enfin etre tranquille de plu te voir
Je ne suis pas un pirate , un crasheur plutôt
vous allez arreter oui
arreter quoi jai rien fait encore
j´ai dis "vous" pas "tu"
oui ben sa sadresse aussi a moi alors
tt le monde
arrete de te sentir visé salut neo
vous faites koi là
rien
500 messages
bon je s´ai c´est peut
jadore faire sa
neo test u peu a la traine
neo ba tu sais moi j´en suis qu´a 200 alors enfin avec ce pseudobijour mais t´est méchant
quarantdouz c vrai tu as 5 ans