tout le monde sa va???
Salut. ^^
Fatigué, mais ça va ! Et toi ? ^^
Je vais bien et toi ?
girl ca va et toi
kikou khoro sa va toi ?? ??oau itrankilou y a connu mieu mai c bon
daccord girl
thegirl29 Posté le 04 juillet 2006 à 23:57:10 kikou khoro sa va toi ?? ?? oau itrankilou y a connu mieu mai c bon
Je crois que tu as fait des fautes d´orthographe.
yeroc c bon
Yeroc Pourtant je n´en voit pas ! Girl Cool ! On se connait ?
c´est pas grave
Kho >> T´as fait une faute aussi !
Yeroc Où ça ?
Pourtant je n´en voiS pas.
Connait avec un "s"
Oula !
est encore dans l´eau
Je vais vous laissez les ami(e)s ! ^^