florian ci ton but c de se faire d énnemi c gagné
MDR ! On se revoit sur Msn ah zut si on se revoit la bas on se ferais une joie de te le voler
oui oui c´est ca et avoue que t´en meurs d´envie hein
oui c´est bien toi,maintenant au revoir
J´adore les idiot Juste avec lisbethberaud@free.fr je peux-savoirs plain de chose sur toi , idiot
qurantdouze si tu parle a moi c jamé de la vie
qunondorf normal je suis telement moche
ou ta u ca toi!!!!j vai tué *********
quarantdouze jté jamé vu ..................mé si tu le dis........non j décone
Ahahaaahahahah tes trop drole quanon
Mais drole dans l´humour nul
arette stp florian tu pourrais etre simpa qanondorf tu peux le dire c´est vrai
Mes 63 amies me suffise largement
quarantdouze jpe pa savoir
florian membre depuis 3 jours é tu fou dja la merde
Mon autre pseudo regarder le Nb de jours ( c´est flo )
pas pour etre amie mais seulement pour ne pas s´engueuler c´est tout
flo 5 ans d age mental
qanondorf pis laisse tomber veux-tu
si il en vo la peine
bon je vais petit déja+
Je suis sur jv.com mais j´ai recut 8 bann sans mail Alors je ne suis pas trés gentil avec les forumeurs