ba oui pourquoi?
quarantouz bien sur
nn pour rien c´était juste pour demandé
je regarde juste combien de poste jai
pis appeller moi marine je prefere
bon je doit y aller slt
Hello amigossa fartemoi oui
laisser un ptit mot ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17594249-1-0-1-0-0.htm
bye neo
neo under
alors comme ca kil je te flatte
all
quarantdouz Posté le 05 juillet 2006 à 09:26:37alors comme ca kil je te flatte
c´est ce que tu as marquer sur le sky
mon blog
nn de la plage
personen veut aller sur mon topic
a oui daccord
oui cest vrai que sa me flatte
S´lut !