T´es pas le bienvenu!
t´evader ? d´ou ? huhu
Anto
® la violence ne resout rien sauf tout ©
Minable...
kho si tu ve joué a wow
moi y me reste euh 20 ans
Anto ... Euh... ?? ?
Anto Essai ton pseudo avec une majuscule!
kho ta cdv c marké dedans les jeu ke taimeré avoir
vas acheter une glace au citron
Ah! Ouais c´est trop bien WoW! Tu l´as?
Fenel
kho pk avec une majuscule ?
yeah les petiots
kho nn pas assez puissan mon pc met jsui un gameur enfin un pti no life
re jess
jess tchou
Re Jess! Anto Tais-toi! ^^ Nan mais essai juste une majuscule! Pour voir!^^
j sai sa a ocun rapor mai aller dessus c pas porno ou un truc ds le genrehttp://www.youtube.com/watch?v=mhJkiIbVBNY
ça va mes petiots ?
Super et toi?