je te suis jess
Alex Va la rejoindre! ^^
kho: nan ta dit quoi ?
quelle chaleur mon dieu !
Sweet Que tu devrai rester plus de temps ici qu´as t´occuper du blog! On te voit pas trop ici!
coolhttp://www.dailymotion.com/relevance/search/carlito/video/110455
regoint sweet
Quoi ?? je me baigne comme une nintendo oO
Jess YYEEAAAAAAAAAHHH ça c´est de la blague!
coolcool
pour Jess
Kho T´as vu ça un peu la classe
ze croi que ze v m´assoir sur la falaise
Tu doit être fiere!
chui l´roi cool
il fait trop chaud j´en peut plus moi !
quesqui a you??vas voir you...