Madgic c´est à dire
offre une glace a sweet^^a quoi???
Bon...
tu ma dégouter madgic la cé méme plu la peine de vnir me parler ou de me demender quelque chose
je t´aime Jess!!!
J´sais pas, c´était une envie, Ninette.
Jess ~~> C´est à dire, que tu ne le sauras jamais, et que si tu trouves, je dirais la même chose.
Ninette ~~> J´en parlerais cordialement à mon cheval.
pk kho etre deprimé c´est pa cool
et il est content de lui en plus nan mais je réve la
quest il y as Kho
sweet?
Madgic têtu va ! Au faites du neuf à propos de notre dernière convers´ msn
Madgic t´es chi*nt!!!Jess
alex
Jess ~~> Rien n´a changé pour l´instant.
Madgic zut de zut
sweet t´es parti???
madgicil est pa cool je vous l´avais dits´assoie a coté de khoet dit pk t´es deprimé mec fait pa comme moi avant tu va me redéprimé et c´est pa cool