Ninette C´est la fête! ^^
J´e t´aime!!!
je l´ai fait mais mtn il faudrai du monde ds mon ´pic
Jess je t´aime!!!
viens on va se baigner
Kho elle viens pas marine ??
slt tt le monde
s´allonge et regarde les bimbos passez sa c´est cool
On est à la prison Ninette!
d´accord!!!
pouvez vous me donnez des conseils
confesse toi pierro cool comme pseudo sa
regade Jess
j´aime ma voisine et je veux sortir avec elle mais je sais pas comment lui demander
Kho pas bien romentique dons una prison hihi devant les prisionner vous vous emmenbraser ^^
regarde ninette sa c´est tre cool