juis la
amsi j´ai trop chaud la j´en peut plus
je t´aime!!!
Salut Ninette!
sweey pren un ventilo
sweet moi ya la climatisation chez moi
salut Kho quest ce qu´il tarrive ??
ja´ ma bouteille d´eau glacé a coté de moi et sa c´est cool
achete une glace a sweet^^a quoi tu la veu^^
Devine.
c´est marine ??
2 glace qu´il achete a sweet
elle et manque kho a sa c´est pa coolvou en avé pa marre que je dise cool
Kho oui ?
merci Alex !
slt swir sa farte
Nan mais elle est partie sans rien dire... Elle a du buger... Bah,... Tant pis je la verrai demain! ^^