Salut à tous, et bienvenue dans le topic des fans du buggy
Dio, John50 sont les personnes principaux qui faut vénérer
Dio is our master !! !
BUGGY
Un grand fan du Buggy ! Ô Grand Buggy ! Bénissez ce garçon !
DIOM
Je suis bénis !
Le BUGGY est grandJohn50 nous amenera dans des meilleur scieux, vive dioet BIOM BUGGY
Allez-y mes frères, exprimez-vous !
Bénnissez aussi Kikuchi et Buggyle !Ô Les fans de Buggy arrivent progressivement
Quel honneur de se faire benir
JIOM & DIOM
BUGGY A TOUS !!
John50 bénira tout les fans du Buggy C´est son devoir
John50 mènera le peuple a l´apogée qu´elle mérite suivez le buggy-taxi!!
Au nan, pas le paulo :/
C´est bas ryle :| on fete l´apogée du BUGGY DIOM JIOM hourraaa
Dragon NOn, les places de Buggy-taxi sont gratuite. C´est une idée de Dio C´est plsu interessant. Le buggy vaut plus que tout l´or du monde
Ptdr !Je viens de mettre le nez dehors, pour voir le forum, c´est une vrai poubelle ici !
Vous ne trouvé pas ke vous avé laire d´une bande d´attardé antrain de venneré une bande de coullion???????
C´est vrai, je venere Koko Sinon ryle
Il y a une limite entre la réalité et le virtuel cher jeune homme...
moi je trouve que j´écris dans un français juste, sans trop de faute J´arrive à me relire
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.