pour ax ce n´est que son maitre apparemment s-leo est une "alive legend" it is the god of kimie
double sens fait évidemment exprès.J´assumes entièrement que c´était on ne peut plus bas et que je mérite sanction de la part de dieu voilaaaa
Copieur >_<
Réponse E, S-leo
s-leo
Je repars ^^
bye
Dji Tu m´a pourtant dit hier que j´étais ton dieu
Good night my dear ^^
ouuuf il n´a pas fait attention...
Ben tout faux xD
ouf elle nn plus
bye dji
mdrmdrmdrmdmrmdrmdrmdr
de quoi ?
Réponse D alors
( bien que la seul bonne réponse soit la E )
Reponse E , la seule, la vraie
KanzakiUrumi je t anonce que tu a un oeil bleu et un oeil vert
J´ai oublié c´était quoi les réponses >-<
Sephiroth !b v !b v! Je te bénni d´office
C´est ce qui la rend encore plus magnifique
moi aussi j´ai oublié les reponse
Mais t´y connais rien toi
Il en connait peu etre plus que toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.