tu as raison s-leo je suis désolé punis-moi!
Suivez le chemin des cieux ouvrez vous corps et ames à l´univers de dio et john50
vous me faite rire.mais a par sa, c´est koi ses buggy et company
Buggy
Moi je pense que on devrait faire bannir ceux qui n´utilise pas le smiley sur ce topic
axnyyyyyff tu es la pour feter l´honneur du buggy??
Dis, pour le célébrer on peut mettre une foto de ax s-leo?
Hum, outrage envers le Buggy, tu es condamné à porter le slip de Dio pas lavé
On ne dis rien, vu qu´on passe pour des c*n :/
hanibal-canibal Posté le 06 mai 2006 à 23:39:53
Vous ne trouvé pas ke vous avé laire d´une bande d´attardé antrain de venneré une bande de coullion???????
non
dji
Kimie
LA semaine prochaine, on vote tous pour que ce topic soit epinglé
ouiiiii !b v le slip collector de dio
ax si ça pue c´est toi qui paieras le prix sous la table
D´un côté, c´est un cannibal, niveau intelligence, on peut pas trop lui en demander.
Vite ! proteger John, Dio ! Ainsi que le buggy ! Il va les dévorer !
Je parlais à celui qui ne sait pas ce que c´est le buggy, bien sur
salut
Ax Oui, ca serait trop bon de le voir épingler ^^
dsl.Mais expliké moi c´est koi buggy
aaah oui s-leo je protégerais jusqu´a ma mort BIOM DIOM JIOM
Salut Kinderman. Veut tu être béni et rejoindre notre secte ?
S-leo Ca prouverait la réussite de l´invasion du moins de quinze par ff7
Tu as oublié MIOM
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.