oui hum CA est celui qui influance nos choix dans la vie... je parle le charlaxelien depuis qu´il m´a converti...CAIOM
si t fier d´etre un des notres tape dans tes mainssi t fier de suivre BUGGY tape dans tes mains
Ze be, c kwa c pd ?
Merci mon disciple Demain je t´apprendrais une des arcanes ancestrale de l´école Hiten Mitsurugy Ryu
VOilà un cadeaux !
c´était bas ca ryle :$
KanzakiUrumi Posté le 06 mai 2006 à 23:53:20
Ok
Ô Grand Buggy ! Bénnissez ce jeune homme ! Accueillez le parmi les notres!
Tu bennisé kila??????????????????????????????????????????????????
Il est plus beau petit que maintenant, Zell :$
haaaaaaaaaaaaaaaaaan
le dieu a fait une faute de frappe sur le buggy
hanibal Il t´as benni, maintenant tu peux aller laver la piscine, Mukki viens de chier dedans
Désolé :$
Vous voulez plus Haut ? :O
Disicple Hanibal, je te bénnissait à toi. Maintenant tu fais partit des notres
! bc
!o blige plus haut ryle :$
han le dieu s´est encore trompé le pauvre il va etre hué
Je ne suis pas ce faux ryle, ne me confondais pas avec ce sinistre individu Mais BUGGY et longue vie a John
Tu m´offres un baggy, seulement
Heuresement que tu m´apprends la prestigieuse école de Kenshin
hum :/
http://fr .up tv. net /re tra it.h tm? i d=9 8234 812
Dowie Non, c´est toi qui va la laver
!b v Perfect
merci KanzakiUrumi ,sa fait du bien d´aitre bennni
Enlevez les espaces :/
C´est quoi ce lien pourri dji ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.