Pas de réponses alors^^
Donnez la réponse que vous voulez
:O c´est quoi ce topic? où plutot qu´est-ce qu´il fout ici!
c est quoi le buggy en fait
:O lazzu débarque tous aux abriiis vive buggy
prefere me taire
:O il sait pas ce qu´est le buggy tu mérites le chatiment
repondé moi svp si sa se trouve je sais se que c est (j ai une idée mais je suis pas sur du tout)
Tu as le pseudo [Sephiroth44
Et tu ne sais pas ce que c´est que le buggy ?
Dio, prepare le chatiment Ca aux chiottes
c bon alor je sais se que c est c est la petite voiture dans ff7
!b v
Lazzu Je te béni mon fils
hmmmmmmm
L´enorme Vehicule tout terrain tu veux dire
Et pourquoi que moi que j´ai pas été bénnie ? T____T
Parce-que je suis une pro-Clad ? C´est pas justeuh !! ! xD
(en fait dans mon lit pour être plus précise xD )
Bonne nuit Kimie
Les pro-clad non pas le droit de recevoir la bénédiction du BUGGY >_<
les forumeurs ff7 sont bénis d´office
antiflood
Très bel acte de spartan. utilisez le buggy comme protection du forum, c´est très bien.
Le topic épinglé de la semaine prochaine doit être ce topic
C´est honteux que le topic de Fan Club de Parkko ne soit pas épinglé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.