En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Q.G. des lapins du Nord .
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:55:53
Ok, puisons dans nos reserves de petroles . Allo monsieur Bu$h ?
QUOI VOUS EN PRENEZ POUR 800 MILLIONS DE $ .
Ah euh ok .. oui oui vous aurez vos 75 000L ..
Bon beh ajoute ca mon cher tresorier ...
Limpy
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:57:59
tape sur sa claculette*
Nous somme remontés dans le positif mes amis !
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:58:58
Ah et euh... Tiens prends mes 500M de $ lapinois que j´avais caché dans la fontaine a biere .
Limpy
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:03:20
Ha !
Notre chiffre d ´affaire remonte au délà des 15 millions de dollars, à raison de 6,5 millions de carottes vendues par seconde !
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:03:25
Je viens de revendre 500 ames contre 800 000L de petrole, je pense que notre petrole est en hausse . Mais les talibans sont bizarres ..
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:05:01
Ouverture d´un nouveau Hypermarché au Blvd de la Carotte Doré !
Les lapins peuvent des a present y aller !
Limpy
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:07:29
Maiiiitre ! Les Talibans reclament plus de salade ! Devons nous en commander auprès des lièvres du sud ?
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:14:52
Hum... Mon cousin lievre me fournirat bien de la salade mais autant lui la voler .
Ah et aussi ca va peut etre te gener mais..
les lapins ne peuvent mourrir .. C´est pour cela qu´on a gagné toutes ces guerres... En revanche nos ennemis poulpes, mon cousin lievre et nos voisins poules le peuvent Notre seul point faible c´est les Canadiens
flint93
Niveau 7
11 mars 2007 à 10:15:56
bouda
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:18:16
Oui, c´est mon domestique . Tu veux lui parler ?
Limpy
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:23:25
Ah, génial alors.
Mais le peuple des cerfs bleus du Nord-Est sont en voie de disparition.
yayai4
Niveau 8
11 mars 2007 à 10:44:13
Je peux être lapin-kamikaz ?
mathis-de-nice
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:49:21
lapin tu viens chercher un peu de bière sur mon pic
mathis-de-nice
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:43:42
Masashi-bowser
Niveau 8
11 mars 2007 à 11:46:11
les affaires augmentent
mathis-de-nice
Niveau 10
11 mars 2007 à 11:46:40
chez qui ?
GrIm_ReAper
Niveau 6
20 mars 2007 à 12:12:42
rabbit : va sur ton forum zombie e fais la suite STP
Vava93500
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:52:05
Vive le uppage
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:35:17
Up a la nouvelle reine
CAWOTTES A VOLONTEE !! !
LE ROYAUME EST TOUT VERT
fire[01]
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:38:09
tiens the rabbit sa faisait longtemps. Tu n´as pas ete bannie à un moment ?? ? ( comme moi :d )