a ce bon vieu Qg
Et Ouais
un biere a la carotte ?
Tous sur le Bla-Bla des Buchepoulines !
Moua je veux bien de la bière à la carotte.
Mais je veux aussi des graines !
ok , tiens
PS : 666eme message du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17709051-1-0-1-0-0.htm
ahahahah j´ai faim
Qui veux un peu de ragout de carottes aux graines ?
Et bien , j´informes tout les lapins que le recrutement est ouvert , si vous voulez devenir fou et reagir au gout de la carotte , signez ici :
Je dit aussi que nous avons de nouveaux alliés !
VENEZ NOMBREUX FUTURS LAPINS OU MOURREZ PAUVRES HUMAINS !! !!
Ouiiii !!
Nous vaincrons cette race humaine, ces fous, ces malheureux !! !
Venez dans notre empire si grand et si puissant !
Rejoignez la toute puissance.
Je veux bien un petit cigare à la carotte du potager.
Je pourrai avoir du ragout de carotte ?
Tenez !!Servez vous .
!! !! NOUS SOMMES REVENUS MES FRERES !! !! MORT A L´ENNEMI !! ! J´offre 50 carottes et une épée à qui nous rejoindras .
OUI MON ROI !! !!LES LAPINS SURVIVRONT ET REGNERONT MAITRES !! !VIVE LE PEUPLE LAPINOU !! !!
Rajout d´une nouvelle regle:AUCUNE !Bonne journée dans le poulailler du Nord
Upppp
Up .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.