CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Q.G. des lapins du Nord .

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:22

ATTENTION! :diable:
Je suis le roi des carottes et je proclame la guerre aux lapins :sournois:
mes carottes partiront se battre au champs d´honneur et reviendront victorieuses :diable: puisque ´elles sont pourrites :sournois: . Et moi je les aiderais du mieux que je peux car, en tant que roi des carottes, grand mangeur de carottes aux bleuets et poulet de premier ordre :fou: , je me dois de les soutenir grâce à mes stratégies de roi des carottes :fou: , à mes pouvoirs métapsychique de mangeur de carottes aux bleuets :fou: , et aussi à l´aide de mon cannibalisme de lapins qui ont des oreilles qui provient de mon statut poulet depremier ordre :fou: .
Sur ce, je vous dis: "Préparez vos défenses"
Et je dis à mon armée: "À L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE" :diable: :diable:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:04:58

:lol:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:05:36

C´est bon les carottes ! :bave:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:05:48
  • ATTENTION! :diable:

Je suis le roi des carottes et je proclame la guerre aux lapins :sournois:
mes carottes partiront se battre au champs d´honneur et reviendront victorieuses :diable: puisque ´elles sont pourrites :sournois: . Et moi je les aiderais du mieux que je peux car, en tant que roi des carottes, grand mangeur de carottes aux bleuets et poulet de premier ordre :fou: , je me dois de les soutenir grâce à mes stratégies de roi des carottes :fou: , à mes pouvoirs métapsychique de mangeur de carottes aux bleuets :fou: , et aussi à l´aide de mon cannibalisme de lapins qui ont des oreilles qui provient de mon statut de poulet de premier ordre :fou: .
Sur ce, je vous dis: "Préparez vos défenses"
Et je dis à mon armée: "À L´ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE" :diable: :diable:

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:33

alors pouvez-vs m´expliquer l´histoire du barde et du troll?

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:06:40

Cazdom ta gue*le un peu stp .
Cree toi ton topic .

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:07:01

:dehors:

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:33

:dehors: aussi

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:08:33

:desole:
mais c´est quoi l´histoire du barde et du troll :question:

greenday6
greenday6
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:27:12

Cher lapins,mon ordi est dans la chambre de ma grande soeur qui va avoir le BAC alors je viendrai pendant 3 semaine rarement dans le topic mais jeudi et vendredi j´ai pas cours,donc on pourras casser la gueules aux calamars,les escargots et les méchants lapinous!

Green day6 :)

greenday6
greenday6
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:30:47

chiiiing prends ca et ca et ca méchant roi des carrottes ze vais les transformer en carottes rappés tes carottes YA CHIIIIIIING :banzai: :banzai: ! :fier:

greenday6
greenday6
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:34:39

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: !! ! Grace a mon armée de samourai,tu vas mourrir une bonne fois pour toutes ****** de Cadzom ah ah ah ah ahaaaaaaaa!!!

greenday6
greenday6
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:40:32

:banzai: :banzai: :banzai: !C OMBATTEEEEEZZZZ armées de samouraie :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: !! !!!!!! Nous avons exterminer larmée de méchantes carottes

greenday6
greenday6
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:45:01

En tant que chef samouraie tu dois te rendre Cadzom ! CHIIIIINGGGG ( la on dit que j´ai décapité Cadzom) :banzai:

:content: :fier: !n ous avons gagné la battaille la la la lal la la la la la la la nous avons gagnés YEEES!!!

greenday6
greenday6
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:53:16

personne répond!

greenday6
greenday6
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:14:40

ouuuinnnn ZE VE UNE KAROT´!

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:16:27

Cadeau :carotte: lol .
:fou:
ET MAINTENANT PUB POUR LE TOUt PREMIER MIX ET CD DU ROYAUME DES LAPINS !! !!

ce maxi Cd est vendu avec la chanson : " ma chanson pour snoophie " et ses 542 remixs :cool: dont :
la version disco ,
la version metal,
la version rap,
la version cow boy,
la version troll,
la version matrix,
et la version ALIEN :cool: !
Achetez les 100 premiers albums et on vous offre :
1 cape en peau de Bill Gate$ , un parchemin , 1 epee en bois, une balle en bronze, un sandwich avarié, la biographie de Mickael Jackson et une boite de thon pur fraicheur !! !! :cool:

Tout ca pour seulement 250 pieces d´or !! !!

:cool: Voici exclusivement les paroles :

snoophie toi qui est si jolie
snoophie snoophie la modo des petits
snoophie snoophie a 37 ans
snoophie snoophie tu est aussi jeune que dans le temps

snoophie you who is so pretty snoophie snoophie the modo small snoophie snoophie is 37 years old snoophie snoophie you is as young as in time

ouhhhhhhhhhh
snoophie
ouyhhhhhhhh
Merciiiiiiiiii
dembellir notre vie
sur Jv.com

[refrain x254 ]

fire[01] tous les droits reservés
publié par The rabbiT corporation© :cool: .

:fou: :fou: :fou: :content:

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:18:21

:hello:

[-The_rabbiT-]
[-The_rabbiT-]
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:21:24

Salut Jess !!

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:22:36

ça va ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment