Faite votre signature avec les touches du clavier et les smileys
Voici la mienne :
|----- NATE -----|
A VOUS
{ ~~king55~~ }
†† -Dead- ††
et voila
Super king
dead mé des smileys ce sera mieu
(¯`·._.·[ Totourbz ]·._.·´¯)
/!\¤* [mat69] *¤/!\
/!\¤* [matt69] *¤/!\
nate22 la tienne aussi est cool!
Si tu prefere...
ouais cé mieu
/!\kim6/!\
after
j´en fait une autre
king55
la mienne elle est + stylée
=>http://img118.imageshack.us/img118/5414/jamynormandsignlow6rv.jpg
c pas avec les touches du clavier, c plus de la photo
pour le blog concernant la sign =>http://jamynormand.allmyblog.com/
~~ Abat Scizor ~~
{ vs PRIKILIVE
Catlove
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.