Il y a longtemps j´étais le seul à faire une signature dans ce forum:
© °º¤ø,¸¸,ø¤ºThe Return Of Evil_In_Shadow?°º¤ø,¸¸,ø¤
Elle est trop
La mienne maintenant
^_^ _-|--- best-_-friend ---|-_ ^_^¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
--------$wipp-qqiw$---------
(.)(.) MaXoS (.)(.)
JIMCJ
[ ~ ♦♣♠ Galietto ♠♣♦ ~ ]
oups
~ ~ GaLiEtTo ~ ~ :diable
Rooooooooooo ~ ~ GaLiEtTo ~ ~
(°_°)93400(°_°)
khorosif
Voir, ma carte de visite.
Continuez
sasotzu
Le_Mc
[^]_(°_°)_[^] VIVA LA RAZA !! !!!!
†•~> Did´ <~•†
..†..P.O.M.M.I.E.R..†..
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.