http://battledbz.templedbz.net/page-red-star.html
la plus belle signature du monde
~~~~~~~~~ l´éspoir fait vivre,les jeux vidéos aussi~~~~~~~~~
miaouou
Bof
Kakashi
ps: pour ceu qui connaissent pas c´est un ninja dans le manga naruto
JASON
[\-==-/(Blizzard-95)\-==-/] \_-=(-<[:-\GUN/-:>-)=-_/
J´ai improviser puisk j´en ai pas
http://img408.imageshack.us/img408/9608/signature8oq.png
Namie Namie Namie...
La mienne est:
Redman02
Kev968
confiture
a enfin
ouais
P a t t o n
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.