×÷·.·´¯`·)».--¦{E\/!/¦/-BMXO1--«(·´¯`·.·÷×
~ G@z0u-Ch@n ~
Yes
N@t€
Encore
je viens d inventer
_.·´¯`·-> julien <-·´¯`·._
et moi j utiliserai cette signature quand c est des message important ou des topic que j aurai fait
==>http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18007444<== ×÷·.·´¯`·)».--¦{E\/!/¦/-BMXO1--«(·´¯`·.·÷×
Et la mienne?
« MaRs est là. « »
@®ßµ$╦€_€|\|_©|-|€F
Mon Dieu que c´est moche
Tiens, en plus y´en a un qui a loupé ^^
@®ßµ$T€_€|\|_©|-|€F
C´est plus simple Ôô
×÷·.·´¯`·)>».--¦{E\/!I\I-BMXO1--«<(·´¯`·.·÷× ×÷·.·´¯`·)».-- http://snipurl.com/opnj --«(·´¯`·.·÷×
Si on fait ça, les Admins vont dire quelque chose, vous croyez?
« ~{!}~ » By MarS « ~{!}~ »
(|[----- game over -----]|)
(|[----- nouvelle partie -----]|)
††téhél††††http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18007480 ††
Mon autre pseudo c´est
~~~~---== >>>>>> The :demon: RebelZz <<<<< ==---~~~~
ShArK 41
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.