$$$$$$$$$ ZEBIG $$$$$$$$$
Les smilies ça pue ^^
/°•·. G @ ® ƒ ! £ L Þ .·•°\
´/\><>< ><><-$@$µK€-kµn-><>< ><></\`
:bravp: super
C´est bien tous ca ^^
1230®
pas
TITANPOKE www.anakinpopol.skyblog.com AND http://e-monsite.com/pokemonmaster/ supersayen8@yahoo.fr yugiohr@hotmail.fr
Elle est bien ?
91!
Mon chiffre chanceux lol !
moi j´en ai pas mais je vais improviser
(-__/ \:Blizzard-95:/ \__-)
quand méme bien
merci
jul!£n
juli£jr
:diable juli£n :diable
juli£njr
_/|\_ CenvinT _/|\_
==°°jbtm°°==
<=( ) D€\/!L_$tyl€ ( )=>
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.