dsl flo j´avais pas bien lu
reuh tout le monde^^
elle revient si elle veut c´est pas vous qui aller faire la loi elle a 18 ans
nn elle peut revenir c´est pas ca mais il faut que tout le monde soit d´accord alors si elle revient qui l´accepte qui ne l´accepte pas???
Elle fait se qu´elle veut, vous pouvez rien y faire.
bin je croyé que l´ardesse é tait sur sa carte de visite moi
moi sa va je l´acceptrai
moi je dis que si elle revient et qu´elle dit la veriter moi je l´accepteaccepte:1pas accepter:O
julienjr
C PAS TOI QUI DECIDE
accepte:2pas accepter:0
flo ouvre ton coeur voyonlaisse lui une chance fo être tro indulgent mais fait comme tu ve
fiftydu77 d´accord avec toi mais alors on a tous perdu une amie
ps : je c po écrire
younlie poete ?!
si on ne se mets pas d´accord tout le monde perd une amie
a bon a qui ta ouvert ton coeur touwa???
alors vous savez quoi
et flo n´empecje qu´on se marrait bien avec elle nn??
Venez voter pour ce merveilleux topic ( La + belle fille des -15 ans )Sur le topic d´épinglage
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17096678-6-0-1-0-0.htm
sa vous prends 30 secondes
beaucoup