vous savez quoi
si vague revient et quelle s´explique je l´accepte
koi elle revient si elle a envie et elle ne revient pas si elle n´as pas envie
vous savez quoi ye ?? ?
moi aussi sans prob
FARAMIRMAX
vous savez quoi ?? ?ye vous....
donc si elle revient et qu´elle s´explique on fait quoi on l´accepte ou on le rejette
non je ne sais pas
koi younlie
vous savez quoi ?? ?é bin moi ye vous ....
pour moi s´y elle s´eplique sans mentir on l´accepte mais elle reviendra pas
bande de gamins...
ouais elle ne reviendra paskeske tu veux nous dire younlie
ok flo sujet de discussion clos puis que elle ne reviendra pas alors ca ne sert a rien de se battre
Donnez moi son adresse
bon dsl j´ai du m´absenter moi je suis d´acord pour quelle reviene en fait je m´en fiche je la connait pas mais comme vous dite elle a l´air simpa
mais regarder dans les premier post de la page 250 elle afirme que c´est elle car quelqun a deja vu la premiere tof dans un site
alors vous savez qUOI ?? ??
non on sait pas
vous restez toute la journee devant lordi?