c vrai chui la seul mais moi c mouwwa vous me comprenez sen doute
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:31:45
alalala les ptits de - de 15ans veulent essayé de faire les racailles derriere leur ecran d´ordi, c tellement plus facile de dire des choses derriere son ecran que dans la vrai vie...
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:32:01
reuh me demande rpas pk je suis là je le sais pas non plus
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:33:09
oooo ma soeur !! !!!!!!!
Ric_Hochet
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:33:17
fiftydu77
Niveau 6
08 avril 2006 à 18:34:21
davidou78
si je tavais en face de moi je t´aurai deja casser la gueule
PS: c´est toi qui a lancer l´histoire on devrait tous se mettre contre toi pour avoir foutu le bordel sur ce topic....
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:14
a bin ouai
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:25
yo ma soeur !! !!
j´aurais pas du autant fumé moi
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:35:51
jess merci d´etre revenut
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:35:58
a bon moi fo que je me calme pour la bière
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.