fiftydu77 Posté le 08 avril 2006 à 18:34:21
davidou78
si je tavais en face de moi je t´aurai deja casser la gueule
PS: c´est toi qui a lancer l´histoire on devrait tous se mettre contre toi pour avoir foutu le bordel sur ce topic....
lol c qui qui fou la merde moi ou lui desfoi on voi les boulet
younlie
perso commence pas a parlez d´amour car c´est toi qui pretent t´enervé et insulter tout le monde ! 