CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:47:58

mais bon on va pas refaire l´histoire...
au début jvoulais faire la paix mais ils veulent pas...

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:48:52

vous pouvez toujours essayez de m´énerver suis trop zen là

peace and love mes frères

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:48:52

florianlouis Posté le 08 avril 2006 à 18:46:25

ba évidament que ca marche pas fifty est parti,l´autre continue a faire chier comment veux-tu

il est parti parce que c´est lui vague1
moi même je poste sur ce même topic avec un autre pseudo :lol:

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:50:12

florianlouis Posté le 08 avril 2006 à 18:49:23

jess ta gueule jess franchement ta gueule t´y etait pas c´est clair donc lire ca fias rien

c pas ca c´est vous qui n´étes pas tres intelligent
vous vous etes fait avoir par une soi disant fille alors accepté

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:50:15

si vous voulez mont avis ont s´ennuie ici

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:50:34

qui a msn je cherce des amiEs

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:50:39

flo :d) oh mais dis donc tu chercherais pas la merde par hasard ?? et après c moi qui soul ?? non mais je rêve !! et d´abord g pa sune gueule mais une bouche

bon les autres je vais bouffer je re ++

Malako
Malako
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:02

florianlouis Posté le 08 avril 2006 à 18:49:23

jess ta gueule jess franchement ta gueule t´y etait pas c´est clair donc lire ca fias rien

Juste un truc, tu l´as pas lu toi peut-être ? :-p

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:51:05

florian louis t pas obligé de dire ta geule a tout le mon2 surtt ke jess na rien fé

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:51:40

FARAMIRMAX :d) moi regarde ds ma CDV :ok:

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:52:13

younlie Posté le 08 avril 2006 à 18:12:40

mais put1 magacj_ tu peu te la fermé bordel tu me fait tro chié

tu croi que tu me fait peur avec tes insulte ! ca me touche meme pas ! lol je dit ce que je veux a ce que je sache la chartre ne dit rien contre

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:52:59

moi je ve de l´amour içi
po de la haine de l´AMOUR

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:53:02

magacj_ Posté le 08 avril 2006 à 18:52:13

younlie Posté le 08 avril 2006 à 18:12:40

mais put1 magacj_ tu peu te la fermé bordel tu me fait tro chié

tu croi que tu me fait peur avec tes insulte ! ca me touche meme pas ! lol je dit ce que je veux a ce que je sache la chartre ne dit rien contre

surtt que c dit derriere un ecran d´ordi

Moi G MSN :rouge:

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:53:41

dsl a se moment la je me suis emporté :-)

Ric_Hochet
Ric_Hochet
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:53:44

désolé mais je m ennuie ici

:dehors:

younlie
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:21

ou pluto enervé même explosé d´entendre la même renguène

davidou78
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:54:41

Ric_Hochet Posté le 08 avril 2006 à 18:53:44

désolé mais je m ennuie ici

le topic est HS sur quasiment tous les messages...

Malako
Malako
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:42

Sujet : La + belle fille des -15 ans

La plus belle, c´est elle :
http://img349.imageshack..us/my.php?image=agathe3dq.jpg
:-p

magacj_
magacj_
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:54:43

fiftydu77 Posté le 08 avril 2006 à 18:34:21

davidou78

si je tavais en face de moi je t´aurai deja casser la gueule

PS: c´est toi qui a lancer l´histoire on devrait tous se mettre contre toi pour avoir foutu le bordel sur ce topic....

lol c qui qui fou la merde moi ou lui desfoi on voi les boulet

younlie

perso commence pas a parlez d´amour car c´est toi qui pretent t´enervé et insulter tout le monde ! :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:55:28

faramùirmax :d) :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment