en + mes cops avait mis de l´herbe ds les clopes quelles bandes de connes
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:39:33
[salut] page 2 j´ai etait le premier a vote pour ce topic
Malako
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:40:23
younlie Posté le 08 avril 2006 à 18:35:58
a bon moi fo que je me calme pour la bière
De la bière ! Goûte de la Vodka ou du Rhum.
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:40:30
lol vous mfaites trop rire les rageux avouez que vous avez eu tort quand même...
lol fiffty t la que depuis 2 jours ce serait pas toi vague1 en faite
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:41:59
pk etes vous vénére?
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:42:52
hey les mecs détentez-vous zen !! !!!!!
Ric_Hochet
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:43:15
MOI aussi
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:43:17
comment dit tres emablement flo davidou78 tu la ferme
Malako
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:43:33
tite_jess_03 Posté le 08 avril 2006 à 18:42:52
hey les mecs détentez-vous zen !! !! !!!
Naaannn !
Tapez-vous, tapez-vous !
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:43:35
haaa la phrase de beauf
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:44:17
daccord pour le rhum
faramirmax
Niveau 9
08 avril 2006 à 18:45:04
zen zen zen zenzen zen zen ca marche pas
younlie
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:43
j´ai envi de peace and love
tite_jess_03
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:45:43
flo je suis aucourant parce que moi je prend l´habitude de lire les pages précédentes justement pour pas qu´on m´envoie chier comme tu viens de le faire
davidou78
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:45:46
c´est vers les pages 260 vers 23H que nous avions eu une petite dispute j´ai eu raison et ils ont eu tort mais je ne sais pas pk ils sont toujours vénére contre moi!