personne m´aimeeeeeeeeeeeeuuuuhhhh
mais si [salut] t´inquiete !! !!
nan mais je parle en vrai je suis pas booo
moi non plus je t´assure !
et moi aussi je suis pas beau pour la fille
vous etes morts ici ou quoi ?
topik-a-la-kon aparament oui
olala
pourquoi
qu´est ce qu´il a fait
qu´est ce j´ai fait
moi je fais rien j´capte pas
ah bon tu me fais marré j´capte que dalle
hello tout le monde !! !
ce qu´il veut dire c´est que tu lui fait chier a lui ecrire pour rien dire !! alors arrete de poser des questions bete mini-dou!!!