slt sa va bien
_< pfft
hello ya de la joie ici
si t ´est pas contente tu t ´en vas !!
*
je suis heureux
donc il y a de la joie
ouai y a intéré a avoir de la joie chui venu içi pour voir du LOVE comme hier
Sympas l´ accueil !! !!!
http://www.kamazutra.be/jaune/
_< comment sa content[E]
contnt comme content
hello Karl dsl moi je t´avais pas vu
Explique moi ce que tu as contre ce topic lloyd
salut karl
http://www.youtube.com/watch?v=JSQIe4ACFhg&search=and1%20vs%20nba
c vrai sa qu´a tu lloyd ?? ?
je sais pas y´a un truc ...
ndjikipierre je les cette miusique
mais je fait avec ^_^