Vivement les avatars ! Ils vont servir pour ce topic.
« ~{!}~ » By MarS « ~{!}~ »
j´ai eu un beug mais c´est bon j´suis la
Y´en a qui vont mettre des images hum.. pour leurs avatars je crois.
je c´est pas,je viens juste de me lever et je suis encore endormie sur le clavier!!!
alors c´est toi qui choisie!!!
t´est aller au lit a quel heure hier
3h du mat!!
t´est pas la cette aprem
je vais m´ennuyer sans toi
sa c´est claire
C´est beau l´amour virtuel...On reconnait facilement les utopistes.
Hé non, je suis pas IceBowser, l´original.Raté.
Exact. A l´exception que je suis une fille, ce qu´il deteste.
Justement non... enfin bref.
Tu préferes que l´original rapplique ? Il est 50 fois plus agréssif que moi... t´as déja du le rencontrer au moins une fois... forcément. ^^
La preuve.
Tu veux vraiment que je te saoules ?
Ah Ah.
elle est patis j´espere
flo je t´aime aussi