vague1 lol
suis tite_jess_03
^_^ ^.^
http://img95.imageshack.uck.us/my.php?image=moi41pu.jpg
lolotte je parie que tu as 15ans
13 seulement pourquoi?
i paré ke vs ét sincere hein?... http://sarahsarah.skyblog.com/
sarha hein ??
merde sont cons ces pseudos
koi?
lolotte tu fais plus
la_folle_03 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:30:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !sarha hein ??
Elle a dit : "Il parait que vous êtes sincères hein?"
vague1 bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 14:32:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !lolotte tu fais plus
Ah bon?
yo salu tou le monde!
Trop !!
jm´ennuis
Bah... Merci si c´est un compliment, sinon ben c´est pas grave!!
a ok dsl jvien d´comprendre lol...
ah oui je sais mais bon c quoi le truc ?? ??????????????????
lolotte ce n ´est pas un reproche, c ´est rare que j ´en fasse d ´ailleurs
.....