flo j´ai pas le droit d´avoir faim
chefouichef je ne pose pas de question bête, je me renseigne sur moi
angie ..............nan rien
flo tu voulais dire quoi
flo je croyais que t´étais un mec cool
t´avais l´air sympa... mais la jcapte pas
bon bye quand même
:asut: mini-dou
pardon
mini-dou
flo tu parle a qui la???
pour le mess qui est au dessus du site de ton prochain jeu
a ok!!!
j´en sais rien
et toi???
tout!!!
et merde mon ordi beug!!!
resident evil sur ds et resident evil 5
ouai je sais
bordel,magnez-vous!!! je suis trop présser de l´avoir
chef-oui-chef moi aussi j´adore les resident evil mais j´ais que le 1, 2,et 3 sur play 1 alors je suis a la rame
nan jlé pas vu
FARAMIRMAX jlé ai tous!!
bon......de quoi on parle ??