Bonjour à tous, j´ai créer ce topic pour les fans de Dragon Ball Z.Ma première question pour inoguré ce topic, quelle est votre personnage préferé ?
c-17
pour les fan de dragon ball
http://www.templedbz.net/index.php?page=inscription&parrain=gogu4"><img src="http://www.templedbz.net/banniere/88_33.jpg" width="88" height="33" border="0"></a>
met gogu4 comme parain svp
pour les fan de dragon ball ben metez vos adresse msn ici
c koi en fait ?
Ma deuxieme question, aimez vous d´autres jeux a part dbz?
Q1: sangotenQ2: j´adors Mario
ba alors ru est ou tiuda?
moi c´est trunk
pour seiya... je croi que tiuda est parti
Non, non je suis toujour la ;)Moi les que j´aimes sont:
san andreas, final fantasy, dbz, et plein d´autres...
moi c trunks é mes leux c HALO world of warcraft gears of wars...
moi j´aime bien piccolo daimao
[1] Gohan ado ssj2[2] Toute les forme de freezer
1 : Goku petit2 : Super smash Bros Melee et Zelda the windwaker
Ok, ma troisieme question, que penser vous de Dragon Ball Z?
Plus personnes veut repondre?
Aller deviner
Végéta mon préféré...Il faudrait faire un quizz....
Q1: VegetaQ2:gta:san andreas,morrowind,dead or alive...et Q3:jen pense ke c tro bien vive DBZ !! !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.