moi je suis un fan c'est mon 2eme manga préféré(death note étant le premier)mais je suis un réel fan je reve de tout voir mais à chaque fois que je vais presque tout vour...eh ba non un truc qui merde... oh c'est la desh!!!! pas quelqu'un qu'a tout les épisodes?????
je vois déjà le prochain post"et moi je voudrais un million de dollars!!"