En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les fans de Dragon Ball Z
chikamaru
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:36:58
moi c vegeta
naruto17
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:47:17
bouh DBZ(même si je suis né dedans,...)alé Naruto!!!
tiuda
Niveau 4
11 mars 2006 à 15:04:15
Ok, maintenant à vous de poser les questions pour voir comment vous vous en sortez.
tiuda
Niveau 4
27 mars 2006 à 20:54:05
Alors vous y arriver pas ou quoi?
tiuda
Niveau 4
28 mars 2006 à 10:27:00
Bon si vous voulez pas.
Bulli
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:25:36
stl j ai vu tout les épisodes de DBZ et qui conné Dragon Ball GT ? si qqln conné veut il bien me dire il y a quel ennemi
hadji93
Niveau 2
28 mars 2006 à 11:35:52
Question1: Sangoku (jeune) Question2: Pro Evolution Soccer 5
tiuda
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:07:06
Moi, j´ai déjà vu les épisodes de db, dbz et dbgt mais je me souviens un peu moin car sa fait depuit un bon bout de temps que je ne vois plus dbgt.
tiuda
Niveau 4
01 avril 2006 à 21:19:02
Je suis désoler "Bulli" mais je ne me souvien pas beaucoup des énemis des épisodes de dbgt.
tiuda
Niveau 4
08 avril 2006 à 15:07:44
Plus personnes veux parler.
tiuda
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:30:41
Heu! y a t-il quelqun
jedileo
Niveau 8
09 avril 2006 à 18:36:43
q1:TORTUE GENIAL q2:ratchet et clank q3:trop cool
http://dragon-ball-forum.forumpro.fr
tiuda
Niveau 4
09 avril 2006 à 18:53:42
Ok!!!
dbzboy
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:56:06
moi c´es sangohan mon perso preferer
tiuda
Niveau 4
15 avril 2006 à 17:26:52
Quelqun veux dire autres choses.
gaara05
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:43:48
j´adore dbz ge les é tous fini a 100% mé si vs aimez les mangas ge pe vs konseiller "naruto de Masashi Kishimoto;;; 666Satan de Seishi Kishimoto (le frere de Masashi)bien sur dbz de Akira Toryama il a ossi fé docteur slump et tout les dragons quest (g le 8) !! !!!
Lilou4402
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:44:41
http://croque-ta-vie.skyblog.com
enfin un blog qu´a du style !
tiuda
Niveau 4
16 avril 2006 à 17:05:15
Thank you.
tiuda
Niveau 4
16 avril 2006 à 18:37:50
Gaara05 tu as conseiller plusieurs mangas et j´ai regarder naruto sur la chaine game one et j´ai adorer.
tiuda
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:06:18
Y a t-il quelqun?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.