anti flood
Plus personnes parlent depuis tout se temps.
Vous aimez plus Dragon Ball Z, vous me désevez.
pour les de dbz allez sur final dbz et ouvre pas un topic de merde
Mon topic est fait pour des fans de dbz et pas pour des critiqueurs.
Bah dans les fans il y a aussi des critiquerus Ne pas aimez aveuglement..
Ok.
SANGHOAN
Vous voulez critiquer dbz alors faite le je vous regarde.
Alors plus personnes veut critiquer?
veget est plus fort que sangoku
c´est faux
Oui c´est faux car Vegeta dit toujours qu´il voudrait devenir plus fort que lui mais il ne les pas.
Alors c´est qui a raison maintenant!
Bon on dirait que plus personnes c´est quoi dire.
Vegeta, même sous sa forme de Super sayan 4 est moins fort que sangoku en ssj4...Différence de niveau dû à l´entrainement !
Bien dit mais aussi parce quel´on dit dans les premier épisode que sangoku est l´élu.
Plus personnes veut dire quelque chose d´interessant.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.