pour samy37:
kan sangoku fait un kamehameha sur cell:javoue que cé pas tres logique car c´est la partie bas du corps qui se régenere.
pour kan cell se fai explosé:cé logique car dan le manga ils disent QU´UNE cellule du cerveau était encore vivante et il se régénere a partir de ca.
akira n´a pas fait de gourdes dans son encyclopedi:
il en a fait une en écrivant son histoire!
voila!
tu peu me croire a 100%car je suis le plus grand fan qui existent de dbz! 