met un peu d´algo!!!
c´est quoi de l´algo
de l´angré pour faire pousser les plantes!!
ouais c´est quoi?
ouais meme les herbes mortes?
n´importe quoi, fait pas ca tu va avoir des bamboo qui vont te pousser sur le gland
mdr des bambou!!
CA SERA QUAND MEME UTILE!
imagine tu va couché avec ta meuf un soir!tu baisse ton froc tu voi plein de limace!!!baaaaaaaaaa!!!
s....e permanent
moi je dit sa car sa met déja rivé dans avoir une!!! jrigol!!(cé moi ou on est que 3 sur tou le forum)??????????
non il y a aussi gamer3615
4 en faite
ouais 4 c´est
oué mais il est pas parmi nous!!la ya qe toi,métal et moi!!
ouais il doit etre
au lit
roromain t´es du 77.
il est planqué ou ...game??
??
oué pk???toi oci??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.