il est sur t´habite ou geffi
y´a ooyoo aussi!
roromain t´es du 77
oui je suis de Villeparisis je sais pas si tu connais et toi t´es d´ou?
oui je suis du 77 meileur département!!!toi oci??
ba si tu coné provin chui a 12 kilometre de la!!ou si tu coné donemarie dontilly chui a 6 kilometre de la!!té ver ou toi come ville connut???
Bonjour!!!
en faite il y a plein de monde on est roromain77 metal-kilik gamer3615 stenventt ooyoo et serial gamer
blobkiller
je suis a coté de mitry-mory, tremblay, claye souilly. tu connais?
er blobkiller
bonjour tout le monde
shoset : oué mais fodré qon soit tous réunit!!
Salut
a 3 h ya pratikement personne c nul
ouais tous ensemble tous ensemble eh eh
a ba ya des gens qui arive!!!métal : nn jen coné aucune!!
moi vais pas tarder normalement devez etre au lit pour 3h00 pour pas me reveiller trop tard car le dimanche moi qui fait le menage
ettt voulez pas metre sa mais sa : (
fait le ménage
?? ?????????????????????????????????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.