CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~°°-Topic De La Sexualité-°°~~

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 03:58:13

roromain tu connais surement Chelles? ba j´suis a 10 Km

Hein_BulluP
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 03:59:04

ba ecoute quand on habite dans un chateau on si mais a plusieur (lol non malheuresement je vit pas dans un chateu...)

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 03:59:55

métal : nnplu!!t est a combien de kilometre de melun??montreau??nangis??fontainebleau??

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:00:36

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:01:26

Je sais pas :lol:

Meaux la tu connais c´est sur! ba j´suis à 20Km de Meaux

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:01:55

ta msn métal??

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:02:13

je me suis fait plus d´amis en une soirée dans ce forum qu´en 196 jours sur le forum materiel informatique

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:03:02

jconé meaux mais jcé pa a combien de kilometre je suis!!en faite c´est tro grand le 77!! :lol:

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:04:22

mr_shoset Posté le 12 février 2006 à 04:02:13

je me suis fait plus d´amis en une soirée dans ce forum qu´en 196 jours sur le forum materiel informatique

Tu m´étonne c´est pourri :rire:

Hein_BulluP
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 04:06:19

c´est ou le 77? moi suis dans le 76 :D

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:07:39

tu va voir sur internet ou tu regarde sur une carte jcé pas et tu devra trouver sans probleme on est vers paris!

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:43

metal-kilik :d) c´est ultime pour des informations pas pour des amis :snif: entout cas si vous voulais un nouveau pc vous pouvez vous adressez a moi je suis trop fort pour ca

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:51

77 :d) Seine-Et-Marne :d) A coté de Paris

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:08:03

utile

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:10:05

77=seine et marne=béte de département=le meilleur de tous!!

Hein_BulluP
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 04:11:12

mdrr et le mieux place nan je rigole popur moi le meilleur c est le 76muhahaha

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:12:15

tiens regarde Villeparisis

:d)

http://img19.imageshack.uus/my.php?image=carte774xq.gif

http://disnassistance.chez-alice.fr/image/villeparisis.jpg

Hein_BulluP
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 04:14:06

bon alez ciao tout le monde bonne nuit

roromain77
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:14:20

metal : regarde la ou ya donemarie c´est la ou je vais au colége!et j´abite a 6 kilometre de la!!

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:16:25

a ouais on est presque à l´opposé en clair

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment