En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°°-Topic De La Sexualité-°°~~
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 03:58:13
roromain tu connais surement Chelles? ba j´suis a 10 Km
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 03:59:04
ba ecoute quand on habite dans un chateau on si mais a plusieur (lol non malheuresement je vit pas dans un chateu...)
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 03:59:55
métal : nnplu!!t est a combien de kilometre de melun??montreau??nangis??fontainebleau??
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:00:36
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:01:26
Je sais pas
Meaux la tu connais c´est sur! ba j´suis à 20Km de Meaux
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:01:55
ta msn métal??
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:02:13
je me suis fait plus d´amis en une soirée dans ce forum qu´en 196 jours sur le forum materiel informatique
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:03:02
jconé meaux mais jcé pa a combien de kilometre je suis!!en faite c´est tro grand le 77!!
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:04:22
mr_shoset Posté le 12 février 2006 à 04:02:13
je me suis fait plus d´amis en une soirée dans ce forum qu´en 196 jours sur le forum materiel informatique
Tu m´étonne c´est pourri
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 04:06:19
c´est ou le 77? moi suis dans le 76 :D
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:07:39
tu va voir sur internet ou tu regarde sur une carte jcé pas et tu devra trouver sans probleme on est vers paris!
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:43
metal-kilik c´est ultime pour des informations pas pour des amis entout cas si vous voulais un nouveau pc vous pouvez vous adressez a moi je suis trop fort pour ca
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:07:51
77 Seine-Et-Marne A coté de Paris
mr_shoset
Niveau 10
12 février 2006 à 04:08:03
utile
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:10:05
77=seine et marne=béte de département=le meilleur de tous!!
Hein_BulluP
Niveau 5
12 février 2006 à 04:11:12
mdrr et le mieux place nan je rigole popur moi le meilleur c est le 76muhahaha