En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~°°-Topic De La Sexualité-°°~~
metal-kilik
Niveau 10
12 février 2006 à 04:18:21
bon je vais me coucher
Bonne nuit
@ pluche le peuple
roromain77
Niveau 6
12 février 2006 à 04:20:17
a+ métal
_vege_demoniak_
Niveau 7
12 février 2006 à 14:39:22
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:51:01
je viens de voir ce topic et j´y serais souvent
Ma question D´ou mon topic j´ai 12 ans puis-je faire l´amour ?
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:53:00
Big
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:54:55
encore métalik0101 tu remets sa t as deja fé un topic pour ça
Sephirot2fr
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:55:11
Si tes outils fonctionnent et que tu trouves une partenaire, oui.
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:55:25
tsais tj pas koi faire ??
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:56:54
flashie bah en fait j´hesite parceque je serais un peu honteux avec ma petite teub enfin elle est assez grande mais voila quoi elle est pas très grande
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:59:35
Big
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:00:51
metalik0101 pffff... moi jte di le fé pas sil arrive kelke chose de grave tu t en voudra toute ta vie t as le temps a 16 17 ans ....; oui mais pas a 12ans tu peu atenndre c pas vital pk tu veu absolument le faire ?
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:05:17
flashie J´texplique Vers 9 ans j´avais un copain il avait 10 ans et il me racontait out sur le sexe depuis je pense qu´a ca je me masturbe etc... ne me prenez pas pour un pervers plzzz
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:05:59
nan mé bon APRES TU le regrettera ...
metalik0101
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:06:50
j´le fais pas en fait mais j´ai trop envie de le faire !! !!!!!
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:38
mais t as toute ta vie pour le faire PAS A 12ANS .......;
Sephirot2fr
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:08:11
C´est l´adolescence, les hormones, tout ça. Et c´est pas parce que t´as envie de le faire que c´est possible, nuance ;)
leprog
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:10:02
desole mais
m´en veut ^pas
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:28
tkt c pas gravve si vrément t as envie ... bah.. fé leu on va pas t en emplecher
Flashie
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:15:09
je dois yaller et METALIK0101 si tu veu le faire FAI le moi jte le deconsseille mais si c toi .. bah fé comme tu le sen mé reflechi bien ..... bisouxxx j y vé
Bidbon13
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:18:06
Bin fais le et profite de ta vie !! qui c´est qu´ons mourras tousse demain ? mais protege toi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.