à tous désolée pour ce contretemps hier, mais j´ai eu une très jolie surprise: celle de l´arrivée d´un mega super ordi :fete! en bref, tout le système informatique de la maison a dû être remis en place.
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 08:00:23
merci beaucoup pour votre aide, et tout particulierement a haute-marne
bandesdeboulets
Niveau 7
03 septembre 2006 à 08:15:34
Salut la modo
BiG_floodeuzze
Niveau 1
03 septembre 2006 à 08:55:28
coucou
cam25
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:43:55
salut snoophie!!! cool c koi comme ordi??????
moi personnelement, je prefere les macintosh que les pc