raziel squall, si mais maintenant j´ai 2 ordis pour vous moderer instalation complète ce week end, je vais plus vous lacher
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:43:46
Raziel5689 Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:00 Je dessine en nuancé de gris J´ai pas la gamme de couleur qu´il faut, donc voilà. --------- Ah okay. ^^ Tu l´as fait avec modèle, ou pas?
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:43:50
hé o ya du monde ?
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:44:34
squall, si mais maintenant j´ai 2 ordis pour vous moderer instalation complète ce week end, je vais plus vous lacher
ah ok cé cool
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:45:51
Je fais toujours avec modèle
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:45:55
bon j´vais me pendre
osef de ma vie je sais
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:47:18
Raziel Okay. ^^ Tu l´trouves réussi? J´arrête avec mes questions, ça doit te saouler.
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:48:14
ouai lili t´es soulente ! !
south666
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:50:12
Snoophie quelqu´un m´a hacker et a cré un topic avec plein de W mais c´est pas moi alors me bannie pas
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 20:51:10
Nan, pourquoi ça me soulerait ? ^^
Bah mes parents aiment Il est pas comme l´original...j´y ai apporté ma touche perso, surtut a niveau du regard ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.