CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:37:52

snoophie :d) demain, j´poste mon dessin ici :ok:

Avant 12h :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:39:05

partage de pseudo? :hum: je ne crois pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:39:28

Raziel :d) J´ai hâte de le voir. ^^
T´as mis de la couleur?

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:39:59

haute-marne52 :d) j´ai vu ça, j´ai pas demadé de ban , essaies de le recuperer en mailant Nayru.

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:40:31

je kiff ce pseudo :p)

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:40:42

et moi qui t´aimait bien comme modo snoophie :snif:
tu m´as beaucoup déçu :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:41:00

Je dessine en nuancé de gris :ok:
J´ai pas la gamme de couleur qu´il faut, donc voilà.

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:41:15

gradius :d) :rire:

alors snoo tété pas la cet apre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:41:47

gradius :d) estime toi heureux, j´ai vu des défis qui méritait un ban´ :hum:

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:42:25

Raziel :d) oué mais y avait rien de méchant et puis ça mettait de la vie!

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:43:07

haute marne>
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm#a8

raziel :d) :ok:
squall, si mais maintenant j´ai 2 ordis pour vous moderer :-p instalation complète ce week end, je vais plus vous lacher :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:43:46

Raziel5689 Posté le 03 septembre 2006 à 20:41:00 Je dessine en nuancé de gris
J´ai pas la gamme de couleur qu´il faut, donc voilà.
---------
Ah okay. ^^ Tu l´as fait avec modèle, ou pas? :p)

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:43:50

hé o ya du monde ?

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:44:34

squall, si mais maintenant j´ai 2 ordis pour vous moderer :-p instalation complète ce week end, je vais plus vous lacher :-p

:d) ah ok :rire: cé cool :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:45:51

Je fais toujours avec modèle :)

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:45:55

bon j´vais me pendre :snif2:

osef de ma vie je sais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:47:18

Raziel :d) Okay. ^^ Tu l´trouves réussi? J´arrête avec mes questions, ça doit te saouler. :o))

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 20:48:14

ouai lili t´es soulente ! !

south666
south666
Niveau 8
03 septembre 2006 à 20:50:12

Snoophie quelqu´un m´a hacker et a cré un topic avec plein de W mais c´est pas moi alors me bannie pas :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:51:10

Nan, pourquoi ça me soulerait ? ^^

Bah mes parents aiment :o))
Il est pas comme l´original...j´y ai apporté ma touche perso, surtut a niveau du regard ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment