Raziel C´est toujours mieux comme ça. Au moins, c´est pas une copie conforme. C´est plus original. ^^
Faudra juste le regarder de loin En fait, je vais le mettre maintenant...2 sec...
Cool, j´aurai pas à attendre demain.
Ya un souci ...il fait 5 méga
Ca passe pas sous imageshack
S´pas juste.
Compresses-le
Bonsoir au fait.
´Soir Vince. ^^
Ouais bah plus tard...
Raziel T´es messant.
tu peux attendre 1 jour encore...
Nan.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-234849-1-0-1-0-0.htm
Raziel tu dessine? cool fais voir
...
Moi je veux tout de suite aussi! ´Soir ´ly ^^
Raziel nan mais tu n´as pas un ancien dessins à toi à me montrer?
Si....perdu sur les 6000 pages de mon topic
Raziel Ah... C´est beaucoup 6000.
Bah...va chercher un dessin sur 6000 pages toi
méchant Raziel