CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2006 à 15:53:12

A part dr_nefarious, j´ai vu aussi des topics à supprimer, ceux de :
:d) CaCa006Land
:d) DR666
:d) [ReyMysterio]
:d) susu_le_roi
:d) Admin_DBQ04
:d) [Publicitaire]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 15:54:41

J´susi sur que t´as une fenêtre qui donne sur l´Antre toi :o))

je_viens_du_9-4
je_viens_du_9-4
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:56:15

Raziel :d) moi ? oui pourquoi ? tu sais ça d´où ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2006 à 15:56:38

Raziel :d) moi ? oui pourquoi ? tu sais ça d´où ? :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2006 à 15:56:55

Pourquoi j´ai posté avec ce pseudo là moi :gne:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2006 à 16:00:17

Ah, Raziel5689 = Raz...
je viens de comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 16:00:43

Shut !! ! :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
03 septembre 2006 à 16:02:41

:o))
J´ai du mal ^^
Mais c´est bon :p)

naok
naok
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:31:11

lol devil esaye le partage de pseudo :p)

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:32:31
  • Devil-Shaman profil

* Posté le 03 septembre 2006 à 11:21:28 avertir modérateur
* linkin :d) tu fais le ménage dans tes archives ? :noel:

ouais :( mais ils sont toujour la mes topics pourris :noel:

madgickey
madgickey
Niveau 9
03 septembre 2006 à 18:43:47

Salut !!

By firo´.

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:03:38
  1. haute-marne profil
  2. Posté le 03 septembre 2006 à 15:03:20 avertir modérateur
  3. Snoohpie répond a ma question

quelle est le moyen le plus facile ?

que je donne les lien ou les pseudo exact ?

le lien c´est mieux.
mais si un floodeurs fait plusieurs topics , il suffit de me dire ( faire recherche auteur)
un seul lien par pseudo suffit.

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:26:57

:salut: snoophie,pourquoi t´as effacé mon topic :d) T´es cap ou T´es pas cap :snif2:

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:28:41

parce que tu as dis dans le premier message que s´ils faisait un gage qui les ferait bannir, que ce serait pas leur faute mais celle de snoophie :sarcastic:
faut pas abuser^^

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:18

C´est vrai snoophie,c´est pour sa :ouch2: j´espère pas car je pensais ton sens de l´humour un peu plus développé :hap: !n an mais sérieusement,c´est à cause de ça?franchement,il n´y avait rien de méchant là-dedans!en plus mon topic marchait trop bien :snif2:

haute-marne52
haute-marne52
Niveau 3
03 septembre 2006 à 20:32:25

snoophie je suis dégouté j´ai plus mon pseudo haute-marne c´est des vrai hackeur purée !

snoophie
snoophie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:34:30

je sais que c´est de l´humour, mais certains vont croire que c´est vrai. tout le monde ne comprend pas cet humour :rire:
tu le refait et change le titre. mais sans appel au ban.

gradius
gradius
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:35:57

:snif2: snoophie t´es trop cruel :snif2:
en plus ça mettait un peu de vie au forum :snif2:
je suis dégouté :snif2:
adieu +_+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:36:50

Haute marne :d) ton mdp était haute marne, n´est-ce pas ?

Ice_Ice
Ice_Ice
Niveau 6
03 septembre 2006 à 20:37:06

Snoophie :d) T´es au courant de ce qui s´est massivement passé sur le forum cet apreme :d) partage de pseudos :ouch:

C´est autorisé :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment