- haute-marne profil
- Posté le 03 septembre 2006 à 15:03:20 avertir modérateur
- Snoohpie répond a ma question
quelle est le moyen le plus facile ?
que je donne les lien ou les pseudo exact ?
le lien c´est mieux.
mais si un floodeurs fait plusieurs topics , il suffit de me dire ( faire recherche auteur)
un seul lien par pseudo suffit.