Ah...j´croyais que tous les TS commençaient à la même heure
dianeB
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:31:53
moi je commence mardi 5
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:33:04
Idem...à 11 heures
Après j´irais gouter le diabolic bacon au Quick...
drivine
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:33:33
Bonjour je suis nouvelle c´est la premiere fois que je poste sur des forums internet et j´aimerais bien savoir pour certaines personnes flood?Et sa aporte qoi?
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:36:56
Ils floodent pour faire chier le monde, et veulent qu´on s´intéresse à eux...
Ce ne sont que des morveux
Pseudo supprimé01 septembre 2006 à 19:48:38
snoophie Posté le 01 septembre 2006 à 19:18:25 un petit chaton vient de naitre chez moi tout roux. je vous tiendrai au courrant de la suite de l´accouchement ------------- Rhôo. C´est mignon.
lesdragueurs26
Niveau 2
01 septembre 2006 à 19:58:57
salut snoophie j´ai trouve la solution pour enbeter le modo arme_rubis_one si tu veux la connait demain moi
snoophie
Niveau 10
01 septembre 2006 à 20:06:04
pourquoi l´embeter? il est super sympa ce mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.