wè c´est vrais que vraiment deux modéro serais exellent mais bon ils ne veulent pas ils ne veulent c´est tou on ne vas pas les tuer pour qu´il nous mettent modo
bon snnophie je vais te metre juste le nom des floodeur et je pense que sa fera l´afaire !