Et tu as bien dormi, Snoophie?
Je comprends
bof, j´aime pas me reveiller trop tôt
Et pourquoi tu t´es levée tôt
snoophie Posté le 02 septembre 2006 à 06:22:24 beaucoup pour les liens.3 chatons sont nés chez moi--------------´Sont comment?
c´est trop migon les chaton
oooooo des chatons!! c chou les chatons!!!
aujourdhui c lanniv de agent.... hum.... g envie de lui faire une big surprise mais je c pa koi faire!
vs avez une idee de surprisse ki pourait lui faire plaisir?
Non, désolée. ^^
pas grave!!! mais je cherche toujours...
3 chatons ?? !!
il faut les donneés à la sience !! !
snoophie, ils s´appellent comment les chatons ?
garoukawa tu veux pas lui lecher le cu sa sera plus directe
moi je dis dans un sac et tu balance sa dans la riviere ensuite on se pleindra plus con abandonne des chats inutilements....
vive le crapods
se crapods ces un brave type!!!
le crapods president !! !!! lol
remarquer un chaton a la sience ces plus utile que chez sois en train de se prelacer sur le sofa